Vous recherchez un milieu professionnel dynamique et enthousiasmant, au sein d’une entreprise avec une stratégie claire et partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs ? Rejoignez-nous, Evirage est fait pour vous !

Culture d'entreprise et valeurs

Nous sélectionnons nos collaborateurs pour leur motivation et leurs compétences mais surtout pour leur adéquation avec nos valeurs : Innovation, Collaboration, Réactivité, Adaptabilité, Fiabilité.

Innovation

Collaboration

Réactivité

L’innovation est la recherche constante d’amélioration de l’existant. C’est un axe clé de la satisfaction client. C’est pourquoi, nous cherchons en permanence à développer de nouveaux services, produits ou processus afin de répondre au mieux à leurs besoins.

Nous favorisons un climat d’entraide et de collaboration car nous sommes convaincus, comme le proverbe africain le souligne, que « Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin ». Le travail en équipe implique une convergence des efforts et des travaux personnels pour la réalisation d’un projet commun : la satisfaction client.

La réactivité de chacun est à la fois un gage de satisfaction client ainsi qu’un gage de bon fonctionnement de l’équipe.

Adaptabilité

Fiabilité

Le monde est en perpétuel changement. Pour réussir, nous devons nous adapter à ces changements incessants avec flexibilité. Nous vivons ces changements comme une opportunité pour apprendre et croître.

Nous faisons ce que nous avons dit que nous ferons. La fiabilité c’est aussi être lucide sur ses capacités et solliciter l’aide de l’équipe ou prévenir en amont en cas d’impossibilité. Chaque membre de l’équipe a un rôle important à jouer. Notre crédibilité et la satisfaction de nos clients en dépendent.

Malgré le travail à distance, nous favorisons la communication par des réunions régulières, sans sombrer dans la réunionite aigüe. Nous avons à cœur la célébration de nos succès et nous gardons nos collaborateurs informés de l’ensemble de l’activité de l’entreprise, par une newsletter trimestrielle.

La réussite de notre entreprise est étroitement liée à celle de notre stratégie en ressources humaines. Nos axes de suivi portent sur la satisfaction de nos collaborateurs, tout aussi importante que celle de nos clients, leur bien-être, ainsi que leur développement personnel et professionnel.

Nos engagements

Nous adoptons un comportement transparent et éthique vis-à-vis des impacts de nos décisions et de nos activités sur la société et sur l’environnement.

En ce qui concerne les ressources humaines et plus particulièrement notre politique de recrutement, il s’agit :

  • Du respect des droits de l’homme internationalement proclamés
  • Du respect de la liberté d’association et de la reconnaissance effective du droit de négociation collective 
  • De l’élimination de toutes les formes de travail forcé et obligatoire
  • De l’abolition effective du travail des enfants
  • De l’élimination de la discrimination en matière d’emploi et de profession et pour aller plus loin de la promotion de la diversité
  • D’une politique de transport et déplacements tenant compte des défis environnementaux
  • De refuser et lutter contre toute corruption sous toutes ses formes, y compris l’extorsion de fonds et les pots-de-vin.

Au-delà des ressources humaines, nos engagements RSE se traduisent par :

  • Une approche de précaution face aux défis environnementaux avec la mise en place dès septembre 2021 d’une politique de déplacement et de transport (détaillée ci-après) et la limitation des impressions aux documents strictement nécessaires. A ce titre, l’ensemble des cartes de visites, brochures, présentations et rapports sont dématérialisés.
  • La sensibilisation des associés et collaborateurs au gaspillage alimentaire, au recyclage et notamment à la gestion des déchets D3E, ainsi qu’à l’utilisation de l’eau et de l’électricité.
  • Notre politique anti-corruption sous toutes ses formes, y compris l’extorsion de fonds et les pots-de-vin. Chaque associé et collaborateur à l’obligation de déclarer les cadeaux et invitations reçus ou offerts, quelle qu’en soit la valeur.

En matière de déplacement et transport, l’ensemble des associés et collaborateurs s’engagent à privilégier les modes de transport publics et alternatifs (vélo, autopartage, électro-mobilité, etc…). Pour les déplacements plus longs, les déplacements en train sont priorisés. Le déplacement en avion est soumis à validation par les associés sur argumentation du demandeur. Enfin, notre politique de voiture inclut des véhicules faible émission uniquement.

Opportunités

Offre de stage 3 à 6 mois à partir de Sept 2022. 

Consultez cette page à partir d’Avril pour les détails du poste.

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