EVIRAGE est née d’une rencontre, d’un constat et d’un désir commun d’entreprendre, tout en contribuant à développer une économie plus durable.
En Avril 2020, juste quelques semaines après l’éclatement de la crise COVID-19, nous venions de commencer un voyage qui nous mènerait par des chemins parfois insoupçonnés. Nous intégrions la promotion 2021 de l’Executive MBA de l’ESSEC Business School. Chacun d’entre nous avait ses propres motivations mais une même détermination et l’envie d’apprendre nous incitaient à nous engager sur des nouvelles voies.

Dans ce cadre, nous devions constituer une équipe et mener un projet d’entrepreneuriat : analyser un problème et y apporter une solution.
3 membres de notre équipe ayant une solide expérience dans le secteur automobile, nous nous sommes naturellement penchés sur l’un des sujets clés du moment (et du futur !) : la transition énergétique des flottes de véhicules.

L’année COVID-19 aura été notre période de gestation, nous avons analysé le sujet, interviewé des entreprises, rencontré des multiples acteurs du secteur, testé nos hypothèses et construit notre projet.

EVIRAGE est une jeune entreprise avec un projet bien réfléchi, de l’expertise, de la qualité humaine et des valeurs auxquels nous tenons.

Vos contacts privilégiés chez EVIRAGE:

Vanessa BARON, Présidente

David DARRIET, Directeur associé

N’hésitez pas à nous laisser un message et/ou à nous contacter sur LinkedIn